Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'étincelle de vie
L'étincelle de vie
Menu
Ciel, mon mari!

Ciel, mon mari!

Ciel, mon mari!

J'entends un cliquetis dans la serrure. Mes yeux peinent à s'ouvrir. La lumière de l'entrée s'allume et éclaire le salon. Les enfants sont pelotonnés contre moi. Je me remémore notre soirée "coquillettes-jambon". Un sourire intérieur parvient jusqu'à mes lèvres et devient un franc éclat de rire devant le regard médusé de mon homme lorsqu'il nous découvre dans le salon. 

Mes chatons grognent et retournent à leurs rêves. Je me libère de leur étreinte le plus délicatement du monde. Je regarde Marc, lui fait chut en posant mon doigt sur mes lèvres et lui fait signe de me rejoindre dans la chambre.

Ebaubi, il s'exécute sans même protester...