Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'étincelle de vie
L'étincelle de vie
Menu
Un nouveau jour se lève, une nouvelle promesse

Un nouveau jour se lève, une nouvelle promesse

Un nouveau jour se lève, une nouvelle promesse

Il fait nuit. La maison est encore endormie. J'aime ce moment magique du matin où je peux décider de me réveiller ou de retourner à mon rêve...

J'entends le souffle de Marc dans mon cou. Il semble dormir profondément. Délicatement, je me tourne vers lui et le regarde. La pénombre dessine son corps. Il est beau... Je souris, je choisis de le laisser dormir et me lève. 

Au pied du lit se trouve mes livres d'hier. Je prends le premier du tas, me lève et me dirige à pas de loup vers mon dressing. J'attrape ma paire de baskets neuves et le jogging assorti ( résultats de bonne résolution d'un premier de l'an...).

Il est 7h00. Je m'éclipse. Je laisse un post-it sur la porte: "Je suis partie marcher, je ramène le petit dej! Bisous".