Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'étincelle de vie
L'étincelle de vie
Menu
Au secours

Au secours

Au secours

 Réfléchir! Mon idée première serait plutôt "fuir". Partir, trouver une bulle douillette et mettre mon cerveau sur pause!

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous avez une idée en tête, tout ce qui vous entoure semble vous ramener à ce sujet ?

Inévitablement, la vie vous met face à vos pensées. C'est comme un petite musique dans la tête qui vous accompagne toute la journée.

Laura pousse la porte du café. Elle représente la joie, la vie, la réussite. À elle seule,  elle éclaire une pièce! Les bonnes fées semblent s'être penchées sur son berceau. Elle semble avoir une vie parfaite. Je la regarde envieuse et boudeuse.

Elle lance un bonjour chantant à la cantonnade, passe la salle en revue et vient se planter devant moi.

"Tu fais l'école buissonnière aujourd'hui! Ahmed, tu me mets un chocolat chaud aussi. Je crois que Sacha a des choses à nous dire!"

Au secours...